mardi 13 septembre 2016

La GRANDE nouvelle !!

Je partage cette nouvelle avec ma complice de toujours Sandrine Beau et la jeune/adorable/hyper talentueuse Kim Consigny !
L'une co-écrit avec moi, l'autre illustre.
On est vraiment heureuses de vous annoncer que ... tadam ...

Vous pourrez  nous retrouver TOUS LES MOIS  dans la revue JE BOUQUINE 
avec notre série "Polar City" !



C'est une BD qui mêle Science-Fiction et enquêtes :  trois ados, River, Toni et Gaston ont chacun un pouvoir surnaturel et ... l'envie de s'en servir et de se rendre utiles !




On est ravies de travailler avec l'équipe de choc aux manettes : Fred Benaglia, Sylvie Thierry-Askévis et Delphine Saulière. Merci à eux pour la confiance, l'enthousiasme, les relectures pointues et indispensables. 

On espère que la série plaira aux lecteurs. Nous, en tout cas, on se régale chaque mois à échanger 250 mails et à imaginer de nouvelles aventures pour nos trois héros. 







 Le premier numéro, avec le premier épisode de Polar City, Je connais ton secret, sortira le 22 septembre.



2 commentaires:


  1. (Rien de plus à ajouter ! Ou alors, juste pour le plaisir : "Ogir et Grashki" ?)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ça ! ça me donne envie de me remettre à lire Je bouquine tous les mois ! (comment ça je suis trop grande maintenant ?!!)

    RépondreSupprimer